ACCUEIL
Actus
RASED
La Grande Difficulté Scolaire
La demande d’aide au RASED
Le travail de l’enseignante spécialisée ADP
L’observation d’un élève
L’évaluation des élèves
Liste des tests d’évaluation
REPER CE1
ODEDYS
L’analyse des besoins des élèves
Les entretiens avec l’enfant et sa famille
Les Projets d’Aide Spécialisée
Les séances d’aide spécialisée
Des outils de prévention / remédiation
Remédiation en lecture
Confusions de lettres et de sons
Les sons complexes
Remédiation en maths
Personne ressource
Informations pour les parents
PRODAS
Le PRODAS en MS
Première année de PRODAS
Enseignement spécialisé
Les Besoins Éducatifs Particuliers
Co-intervention et co-enseignement
Le rôle de personne-ressource
CAPPEI
Textes officiels
Épreuve 1
Déroulé de l’épreuve
Compétences attendues
Exemple de projet de groupe
Exemples de projet individuel d’aide spécialisée
Exemple de fiche de préparation de séance
Épreuve 2
Déroulé de l’épreuve
Compétences attendues
Mon dossier professionnel
Mon diaporama de présentation
Épreuve 3
Déroulé de l’épreuve
Compétences attendues
Mon diaporama de présentation
Contenus de formation
Troubles des apprentissages
Les TSLA en général
La dyslexie
La dysphasie
TDA(H)
Élèves allophones
Pour la classe
Les rencontres parents
Exercer la mémoire
Maths maternelle
Projet de lecteur
Fluence de lecture
Adapter un texte
La compréhension en lecture
Apports théoriques
Espace parents
Le RASED expliqué aux parents
Vie à la maison
Les écrans à la maison
Le sommeil de l’enfant
Le langage de l’enfant
Jouer avec son enfant
Des jeux mathématiques
Relations avec l’école
L’entrée à l’école maternelle
L’entrée au CP … et après !
Espace élève
Cultivons le bien-être !
Contact
Aller au contenu
Maîtresse Anne
Le site de la maîtresse du RASED
Menu et widgets
L’entrée au CP … et après !
mon_enfant_entre_au_cp